Commande
Si vous êtes connecté(e), vous pouvez voir toutes les informations pertinentes et l’état de votre commande dans « Mon compte » sous « Aperçu des commandes ».
Puis-je suivre la livraison de ma commande en ligne ?
Oui – dans votre espace client vous avez la possiblité de consulter le suivi de livraison de votre commande. Pour cela, veuillez choisir le projet d’impression souhaité et cliquer sur le bouton « courrier suivi » à condition que votre projet d’impression ait déjà été envoyé.
Une annulation de votre commande est généralement possible avant sa livraison. Nous devrons vous facturer le temps et le matériel que nous avons utilisés jusqu’au moment de l’annulation, donc plus tôt vous annulerez votre commande, moins elle vous coûtera. Des frais minimes s’appliqueront si nous avons déjà traité votre fichier d’art et créé l’épreuve que vous avez demandée.
Veuillez envoyer un courriel à serviceclient@print-impression-shop.fr et nous vous informerons des possibilités d’annulation de votre demande.
Votre satisfaction nous importe beaucoup, car notre objectif principal est de garantir à chacun de nos clients une impression de qualité au meilleur prix. Si l’un de nos produits ou tirages présente un défaut, vous pouvez procéder à une réclamation très simplement.
Veuillez nous contacter au numéro 03 62 02 05 02 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse serviceclient@print-impression-shop.fr en indiquant en objet « Réclamation » ainsi que votre numéro de projet.
Vous pouvez également nous envoyer votre réclamation par voie postale à l’adresse :
25 Rue de Ponthieu,
75008 Paris,
France Nous vous contacterons dans les plus brefs délais après examen de votre réclamation. Veuillez noter que les défauts apparents doivent être signalés dans un délai de deux semaines après réception de la marchandise.
Chez Print-Impression vous avez la possibilité de choisir en toute sécurité parmi les modes de paiement suivants :
Paypal:
PayPal vous permet de payer par Carte Bancaire, Visa, MasterCard, American Express, Carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou 4 étoiles de manière très sûre et pratique. Pour plus d’informations concernant PayPal cliquez ici.
Paiement sur facture:
En tant que client commercial, administration publique ou revendeur, vous avez la possibilité de payer vos commandes sur facture sous quinzaine. Pour vos paiements, veuillez utiliser nos coordonnées bancaires :

⇒ Afin d’utiliser ce mode de paiement, veuillez indiquer votre numéro d’identification fiscale (n° TVA) lors de votre inscription. Si vous êtes déjà client chez Print-impession, il vous suffit de compléter vos données de base en y indiquant votre n° d’identification fiscale (n° TVA intracommunautaire).
La possibilité de payer sur facture dépend de l’examen de solvabilité. Nous nous réservons le droit d’effectuer une vérification pendant la commande ou en fin de commande.
Le règlement par chèque n’est pas accepté. En cas de paiement sur facture, merci de ne pas envoyer de chèque par la poste.